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Support et amélioration du CRM

Chaque projet est livré une fois les utilisateurs finaux formés et une fois la documentation mise à votre disposition. Le support permet de mettre à jour la solution et de garantir l’efficacité de Microsoft Dynamics 365 au quotidien. Enfin, l’amélioration du CRM peut se faire au fur et à mesure du développement de votre entreprise, pour vous garantir une solution pertinente et productive.

Nous travaillons avec les entreprises de services

Chaque industrie possède ses propres caractéristiques et ses propres besoins. Nous ne travaillons qu’avec les entreprises de services. Cela nous permet d’être professionnel et de comprendre vos besoins. Cela nous permet aussi de développer des outils adaptés et d’intégrer beaucoup plus rapidement Microsoft Dynamics à votre environnement.

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Documentation

La documentation est fournie avec la solution Microsoft Dynamics 365. Des parcours de formations interactifs peuvent être mis en place pour faciliter la prise en main du CRM par vos collaborateurs.

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Service après-vente et mises à jour

Microsoft Dynamics 365 est mis à jour deux fois par an pour garantir son efficacité et sa valeur. Un service après-vente peut également être mis à votre disposition pour vous accompagner au quotidien.

Amélioration continue

Microsoft Dynamics 365 est conçu pour durer dans le temps. Il est possible à chaque instant de rajouter ou d’enlever des utilisateurs, des fonctionnalités ou de modifier les intégrations. Nos experts restent à votre disposition pour adapter la solution à l’évolution de votre entreprise.

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Microsoft Dynamics

1

Solution flexible basée sur le cloud

2

Efficace, intelligent

3

Intégré à son environnement

4

Personnalisé pour votre entreprise

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Nos experts sont disponibles et attendent avec impatience vos questions !

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